Objectif SUP : Comment avez-vous connu Objectif SUP ?

 

« Nous avons connu Objectif SUP grâce à un stage d'entraînement attentionnel dispensé par Catherine Chevalier au sein de la JOSEFSCHOOL. »

 

Objectif SUP : Pourquoi avez-vous choisi Objectif SUP ?

« Le programme d'accompagnement proposé par Objectif SUP a été retenu parmi plusieurs autres démarches, car il permettait de faire le point de manière objective et de bénéficier de l'accompagnement et de l'expérience de Catherine Fenet. »

Objectif SUP : Qu'est-ce que le programme de coaching "Bien choisir sa classe préparatoire" avec Catherine Fenet a apporté à votre fille ?

« Ce programme a permis à Clara de prendre conscience de ses capacités et du champ des possibles. Il a eu lieu à une période charnière "pré PARCOURSUP", ce qui a permis à Clara d'aborder cette étape de manière sereine et organisée. »

 

Objectif SUP : ses conseils pour l’orientation scolaire et Parcoursup ont-ils été adaptés au profil de votre fille ?

 

« Les conseils reçus ont été très pertinents et se sont avérés judicieux tant au regard du profil de Clara  et de ses aspirations, que vis-à-vis de l'outil PARCOURSUP. Je tiens d'ailleurs à remercier Catherine Fenet pour son professionnalisme et son engagement sans faille auprès de Clara. Pouvoir bénéficier de son regard bienveillant a été déterminant durant la période de confinement liée à la COVID-19. »

  • Facebook
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube
  • Instagram

Abonnez-vous pour recevoir notre actualité