Notre équipe :

Professeurs expérimentés, attentifs à la réussite de nos élèves, nous avons créé Objectif SUP pour préparer tous les lycéens aux exigences de l’enseignement supérieur (classes prépas, BTS, filières universitaires…).

L'équipe enseignante :

Les professeurs d'Objectif SUP sont recrutés sur les critères stricts de sélection suivants :

  • Professeurs agrégés, enseignant en classes préparatoires.

  • Expérience acquise dans les grands lycées parisiens.

  • Qualité pédagogique reconnue et dynamisme.

  • Partage de nos valeurs (confiance, bienveillance, écoute, exigence et engagement personnel).

  • Forte motivation pour la réussite de nos élèves.

L'équipe dirigeante :

CATHERINE FENET

Directrice, Objectif SUP

Catherine Fenet est économiste, professeure agrégée de sciences économiques et sociales en lycée puis en classes préparatoires au lycée Janson de Sailly.
En 25 ans d’expérience, elle a préparé de nombreux élèves de tous niveaux à entrer dans les meilleures filières et à y réussir.

Ancienne Inspectrice pédagogique régionale dans l’académie de Bourgogne, et membre des jurys des concours Capes et Agrégation, elle a l’expérience du recrutement et de l’encadrement des enseignants.

Auteur d’un manuel d’Economie pour les classes préparatoires aux Editions Dunod, elle est passionnée par la pédagogie et attachée à une transmission exigeante mais bienveillante des connaissances et des méthodes.

  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Pierre Korelsky.png

PIERRE KORELSKY

Co-Fondateur, Objectif SUP

Diplômé d’HEC et de l’Institut d’Etudes Politiques, Pierre Korelsky a fait sa carrière dans des entreprises comme Danone, Carrefour. Directeur d’agences de marketing digital, il dirige des équipes dans un contexte international et a l’expérience de l’animation d’équipes transverses et multiculturelles.